Sommaire
Le monde au cours de son histoire, à travers les âges, a connu des évènements et bien d’autres choses qui restent dans les esprits. Pour immortaliser ses évènements plusieurs édifices comme les monuments, ont été érigés. Pour se divertir ou se changer les idées, les hommes ont tendance à passer du temps dans ses lieux chargés d’histoires, qui inspirent grandement. Dans le présent article, nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ces monuments qui quoi qu’il advienne, attirent plus de touristes.
Le time square de New York
Comme il est indiqué plus haut le time square est un monument érigé à New York aux Etats unis. Reconnu, pour le fait qu’il accueille près de 365000 personnes, le jour, le time square est un lieu très attrayant. Il atteint par an un effectif d’environ 133millions de visiteurs. Cette statistique le place au premier rang des monuments les plus visités du globe.
Le Memorial Park
A la deuxième place de notre classement des monuments avec le haut effectif de visiteurs, nous avons le memorial park, sis à Washington. Ce domaine situé en plein cœur du centre-ville de la capitale des Etats Unis et attire en effet 25 millions de personnes par an.
Le Trafalgar square
Avec un total d’environ 15 millions de visiteurs, le Trafalgar square est érigé à Londres. Il vient en troisième position dans ce classement des monuments les plus visités du globe.
Les chutes de Niagara
Dans le domaine du tourisme, il n’y a pas que les édifices qui intéressent le public. Le taux de personnes qui passent du temps près des chutes de Niagara en est une preuve. En effet, cette merveille de la nature attire à elle seule 14 millions de personnes par années.
Le golden gate de San Francisco
Après les chutes du Niagara, nous avons le golden gate sis à San Francisco qui totalise un nombre important de touristes. Il rassemble par année 13 millions de personnes